Le coin du CLASSIQUE

CHAMPIONNAT CLASSIQUE DU CLUB 2020

Le championnat 2019/2020 a  démarré le 2 septembre. Il se déroule le premier lundi de chaque mois. A l'issue des 9 journées, le vainqueur bénéficiera de la gratuité d'inscription au festival de La Seyne qui se déroulera en mai.

Les bleus, joueurs des catégories B et C , ou débutant en classique auront aussi un classement spécifique et le vainqueur sera récompensé de la même manière que le vainqueur.

Le classement se fait sur le cumul des parties gagnées, valorisées 3 points chacune, mais chaque défaite rapporte un point... Une prime à la fidélité en quelque sorte!!!

De bonnes séances d'entraînement pour les joueurs locaux, mais aussi des clubs voisins qui voudraient nous rejoindre lors de ces soirées.

Après sept soirée, la situation est décantée en élite, Fabien étant assuré de remporter le championnat. Dans la catégorie B et C, la lutte fait rage entre Annie et Laurine cinquième, talonnées par Jean-Pierre à deux points. Tout se jouera lors de la dernière soirée début avril.


Le classement après sept soirées...


0 commentaires

INTERCLUBS CLASSIQUE 2020

Le comité, en ce jour d'Epiphanie, couronnait dans les locaux gracieusement mis à disposition par le club de Toulon, la triplette championne du comité. Comme la saison précédente, la triplette seynoise, championne de France en titre, conduite par un Fabien Sartre en grande forme (18 matches sans défaites lors de ses dernières sorties à Marseille, Vidauban et ce  week-end) s'est imposée à l'issue de 5 rondes disputées. Carton plein pour le club de la Seyne qui profite de l'occasion pour hisser ses trois équipes sur le podium. L'équipe de la présidente Brigitte Hourtal, deuxième de la compétition complétera donc la sélection régionale qui ira disputer en juin la finale du championnat de France interclubs à Chamallières. A noter l'excellente convivialité de cette rencontre qui a vu les différentes équipes savourer les galettes des rois, le club de Vidauban participant activement à la confection des différentes pâtisseries partagées ce jour-là. Quelques photos ci-dessous.

Tournoi Saint Julien d'Aille

Un plateau relevé avec des joueurs chevronnés habitués aux joutes internationales. Sur la plus haute marche du podium, le Seynois Fabien Sartre accompagné de JF Ramel et Gilles Sauze.

Thierry Hauw l'emporte en série A.




Résultats du championnat CLASSIQUE du club après 4 journées